Kayak de rivière

Le kayak de rivière à Yakushima est une activité de loisir. Lorsque vous faites du kayak, vous pouvez également nager à dans  la rivière.

Les gilets de sauvetage sont toujours portés pour des raisons de sécurité, mais les rivières où nous pratiquons le kayak à Yakushima sont calmes et il n'y a aucun danger (sauf alerte prealable du au forte precipitaions ). Par conséquent, même les enfants des écoles élémentaires peuvent se sentir libres d'essayer .Il est quand meme preferable de faire appel a un guide.

Kayak de mer

Les kayaks de mer sont plus minces que les kayaks de rivière, donc moins sensibles aux vagues et au vent (ils sont plus stables).

Vous devez absolument réserver un guide pour expérimenter le kayak de mer. C'est une expérience merveilleuse, sentir la brise marine, chaque fois que vous ramez, la sensation de glisser à la surface de l'eau.


 

Zone principale de kayak de rivière et de kayak de mer


 

Les kayaks de rivière est pratique principalement a la rivière Miyanoura,a la rivière de Anbo eta  la rivière de Kurio. Les kayaks de mer proposent des excursions à divers endroits. L'emplacement peut changer en fonction du guide, et peut également changer en fonction des conditions météorologiques.

Il s'agit principalement d' excursion d'une demi-journée ou d'une journée, mais il y a aussi des excursions proposes  de deux jours.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Yakushima Tourism Information